Highway to hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway to hell's

Highway to hell's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma candidature pour entrée dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecafliip
Invité




Ma candidature pour entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Ma candidature pour entrée dans votre guilde   Ma candidature pour entrée dans votre guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:06

Bonjour, je suis un Ecatte terre level 90 je cherche une guilde avec une bonne ambiance car j'aime les sortit dj/drop/xp ...
Je suis souvent connecter et tout le temps de bonne humeur Very Happy j'aime parlée et j'ai le sense des affaire ^^. En atendent une réponse. Cordialement Ecafliip-Oo.
Revenir en haut Aller en bas
whit

whit


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

Ma candidature pour entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrée dans votre guilde   Ma candidature pour entrée dans votre guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:05

bas moi je ses pas trop petite candidature et on c'est rien de toi en irl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Black Dragonne
Admin
Black Dragonne


Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2010

Ma candidature pour entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrée dans votre guilde   Ma candidature pour entrée dans votre guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:35

Pour linstant ses un NON car trop courte candidature! >>> refait une description plus complete de ta vie dans le jeux et de ta vie irl
Revenir en haut Aller en bas
https://highway-to-hell.forumgratuit.org
Neptica-Yop

Neptica-Yop


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27
Localisation : Picardie ( Somme )

Ma candidature pour entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrée dans votre guilde   Ma candidature pour entrée dans votre guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13

Exactement du même avis que les autres ^^

j'éspère te revoir bientot a++
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant-renji

lieutenant-renji


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Ma candidature pour entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrée dans votre guilde   Ma candidature pour entrée dans votre guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:59

personnellement a par le fait qu'on sache pas qui tu es IRL, tu m'inspire confiance, donc a l'encontre des autres, pour moi sa sera oui afro
Revenir en haut Aller en bas
Eludeca
Adjoin
Eludeca


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2010

Ma candidature pour entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrée dans votre guilde   Ma candidature pour entrée dans votre guilde Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:23

Pour ma pars, ce sera non, sauf si quelques modif de la candid se font dans un sens plus développé.
J'aimerais que le niveau des candidatures soit un peu plus original et plus attractif désormais =)

Bref non pour le moment, mais ma décision n'est jamais définitive : bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour entrée dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour entrée dans votre guilde   Ma candidature pour entrée dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour entrée dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement de la guilde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to hell's :: Acceuil :: Candidature !-
Sauter vers: