Highway to hell's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highway to hell's

Highway to hell's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de polo-vent

Aller en bas 
+3
whit
lieutenant-renji
polo-vent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:58

bonjour , je mapelle polo-vent je suis cra air lvl 90 ( nn je me resta pas feu Very Happy ) je veut venir dans votre guilde car on ma dit quil y avais une super siper super bonne ambiance ( sest dark,whit,nico qui le mon dit Smile ) et vos nombreuse sortie dj etc ... m' intéresse tres fortement ( ils y ya des hl aussi donc pour xp ... hihi ) merci d'avance (avans jetais dans la guilde dragibus mais bon elle etais bof )


Dernière édition par polo-vent le Mer 19 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkobix
Invité




candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:01

Ta candidature est pas mal et en plus on se tape bien des bard avec toi tes violent comme mec.
MOI c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant-renji

lieutenant-renji


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:04

On sais rien de toi a par le fait que tu connaisse du monde IRl... Non pour le moment dsl u_u
Revenir en haut Aller en bas
whit

whit


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:15

Bas moi oui mais euh dit plus sur toi en irl sunon pour les autres sa va être no ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:24

bonjour , je mapelle polo-vent je suis cra air lvl 90 ( nn je me resta pas feu )je mapelle ronan cuzin dans la vraie vie jai 12 ans (13 en aout) je suis en 5 eme je vie a st etienne dans une maison. je veut venir dans votre guilde car on ma dit quil y avais une super siper super bonne ambiance ( sest dark,whit,nico qui le mon dit ) et vos nombreuse sortie dj etc ... m' intéresse tres fortement ( ils y ya des hl aussi donc pour xp ... hihi ) merci d'avance (avans jetais dans la guilde dragibus mais bon elle etais bof )




voila jespére que cela vous va =)
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant-renji

lieutenant-renji


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:26

Toujours Non pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
whit

whit


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:29

Bas moi toujours oui j't'aime bien en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eludeca
Adjoin
Eludeca


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:29

Non, Déso, un peu plus d'application et de rigueur pour ma part :/
J'entends là que c'est pas très beau à lire..
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant-renji

lieutenant-renji


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:33

Met de la couleur et des formesSmile

Fait un joli texte, avec des paragraphes.

Et développe la candid, laisse parler ton cul enfin je veux dire ton coeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tonton-Ben

Tonton-Ben


Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:34

Oui pour moi.Pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:38

bonjour , je mapelle polo-vent je suis cra air lvl 90 ( nn je me resta pas feu Very Happy )je mapelle ronan cuzin dans la vraie vie jai 12 ans (13 en aout cheers ) je suis en 5 eme je vie a st etienne dans une maison. jai skype pour faire les dj c'est pratique Smile

je veut venir dans votre guilde car on ma dit quil y avais une super super super bonne ambiance ( sest dark,whit,nico qui le mon dit ) et vos nombreuse sortie dj etc ... m' intéresse tres fortement ( ils y ya des hl aussi donc pour xp ... hihi Razz )

merci d'avance (avans jetais dans la guilde dragibus mais bon elle etais bof )


Dernière édition par polo-vent le Mer 19 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant-renji

lieutenant-renji


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:41

Recommence toute ta candid, plutot que de faire copier-coller en modifiant deux ou trois petits truc.... pasque la j'ai l'impression que tu me prend pour un con^^"
Revenir en haut Aller en bas
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:44

tout refaire c'est a dire je vois pas ce que je pourais dire dotre
Revenir en haut Aller en bas
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:48

bonjour , je mapelle polo-vent je suis cra air lvl 90 ( nn je me resta pas feu )je mapelle ronan cuzin dans la vraie vie jai 12 ans (13 en aout cheers ) je suis en 5 eme je vie a st etienne dans une maison je fait du golf et c'est trod bien Smile jadore la peche !!!!! c'est trod cool et nn je suis pas vegetarien ^^ . jai skype pour faire les dj c'est pratique

je veut venir dans votre guilde car on ma dit quil y avais une super super super bonne ambiance ( sest dark,whit,nico qui le mon dit ) et vos nombreuse sortie dj etc ... m' intéresse tres fortement ( ils y ya des hl aussi donc pour xp ... hihi )

merci d'avance (avans jetais dans la guilde dragibus mais bon elle etais bof )


Dernière édition par polo-vent le Mer 19 Mai - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant-renji

lieutenant-renji


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:48

Bah tu as pas des petites anecdotes,
tu as quoi comme passions?
C'est quoi ton but dans le jeu?
Tu est végétarien?
Enfin je sais pas sois un peut créatif XD
Bon j'avou tu a fait des effort sur la derniere, rajoute des donnés, et je te donne mon Oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eludeca
Adjoin
Eludeca


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:50

Aimes-tu les pates a la mayonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant-renji

lieutenant-renji


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:51

La c'est bien, bravo, candidature, très convaincante, Pour moi sa sera un ENORME OUI :p
Et puis te le mérite emplement XD
Revenir en haut Aller en bas
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:52

COOL MERCI (jen est chier xD)
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant-renji

lieutenant-renji


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:54

Oui j'avoue mdr
Revenir en haut Aller en bas
whit

whit


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:56

Le pauvre vous l'avais traumatisé il va plus vouloir venir guilde XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:56

et eu .. au faite si tout le monde dit ui se soir je serais dans la guilde ?? ou alrs demain( enfin que si tout le monde est ok )
Revenir en haut Aller en bas
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:57

whit tkt je veut tj vnir xD
Revenir en haut Aller en bas
whit

whit


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:00

Bas j'espére bien vue comment tu en a chier pour faire ta candidature mdr
Revenir en haut Aller en bas
polo-vent




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:02

UI xD vous maver fait peur jai failli prendre une crise cardiaque xD
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eludeca
Adjoin
Eludeca


Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:09

Et les pates a la mayo ?
T'aimes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de polo-vent Empty
MessageSujet: Re: candidature de polo-vent   candidature de polo-vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de polo-vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Highway to hell's :: Acceuil :: Candidature !-
Sauter vers: